Contact : +33 (0)5 81 31 42 74

C-Cube Clinical Research

Découvrez nos nouveautés pour 2020

Comme chaque année, le C-Cube Clinical Research évolue pour répondre aux nouveaux besoins du marché. C’est pour être au plus près des attentes de tous nos clients, dans la recherche dermo-cosmétique, dans les tests cliniques, in vivo et ex vivo, que nous introduirons en 2020 de nouveaux scores et services pour l’analyse de la peau et du cheveu.

 

Tricho-One : La trichoscopie plus simple avec le C-Cube

Saviez-vous que le dermoscope C-Cube est l’outil idéal pour la trichoscopie ? Confiez-nous l’analyse des phototrichogrammes réalisés avec C-Cube Clinical Research, au travers de notre service exclusif d’analyses trichoscopiques Tricho-One.

Pour l’analyse de la repousse et les tests d’actifs alopécie

Tricho-One Growth, c’est une analyse complète et externalisée des photographies du scalp, sur cheveux rasés et colorés, 48 heures après le rasage, pour l’analyse des paramètres essentiels pour l’étude de la repousse : Nombre de cheveux, Densité (N/cm²), Longueur (mm), pourcentage d’anagènes, telogènes, vellus et terminaux.

L’intelligence artificielle au service des tests cliniques

Pixience innove et développe des outils de Machine Learning pour l’analyse des images C-Cube. Dès l’été 2020, dotez-vous de nos modules d’analyse automatique des lentigines, des tests anti-pollution et de mesure de tenue sur vernis à ongle.

De nouveaux tests, plus performants et plus accessibles

L’IA nous permet d’améliorer la robustesse de nos analyses. Des scores jusqu’ici réservés à Pixience Cloud, vont désormais être déployés, sous forme de modules optionnels, dans C-Cube CR.

Cap sur l’ex vivo et l’in vitro

Avec notre lecteur de prélèvements, et grâce à son large champ de vue, C-Cube Clinical Research est un l’instrument parfait pour l’analyse colorimétrique et surfacique des explants cutanés et des épidermes reconstruits pour les tests sur modèle.

Une offre complète dédiée à la recherche et à l’évaluation sur modèles

En 2020, nous rationalisons notre offre ex vivo / in vitro en présentant une gamme de techniques et mesures dédiée à la R&D et aux tests en laboratoire sur explants et sur modèles de peau : densité d’ensemencement, rugosité de surface, pigmentation, etc…

« Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter pour organiser ensemble une démonstration personnalisée des performances du C-Cube CR. »

Romain Vié, Technico-CommercialVotre contact privilégié.

www.pixience.com

sales@pixience.com

+33 (0)5 81 31 42 74

2019-12-10T17:32:07+00:00