Contact : +33 (0)5 81 31 42 74

C-Cube Clinical Research

Les nouveautés du premier trimestre 2018

Constamment en évolution, notre système C-Cube CR pour les tests cliniques est l’outil indispensable pour observer, mesurer et illustrer tous les aspects de la peau et du cheveu. Découvrez les dernières additions à notre éventail de mesures.

Analyse de la pollution

Pixience Cloud suit, au plus près, la tendance actuelle

Evaluez l’efficacité de vos gammes anti-pollution ou détox avec notre quantification automatique des particules de pollution, à la surface de la peau.

Un protocole simple, une prise de vue rapide grâce au système C-Cube CR et une analyse sur Pixience Cloud, innovante et abordable.

>> Contactez-nous <<

Mesure de l’éclat du teint

Une notion subjective, des mesures objectives.

La notion d’éclat du teint échappe depuis longtemps à toute mesure physique objective. En 2018, nous introduisons enfin une mesure automatisée, accessible sur Pixience Cloud, capable d’évaluer l’éclat sur une image C-Cube, de la joue ou du front.

Basée sur une analyse colorimétrique et structurelle de la peau et s’inspirant des meilleurs méthodes de cotation clinique, notre analyse exclusive de l’éclat du teint vous permet de quantifier les effets de vos gammes radiance ou éclat.

>> Contactez-nous <<

 

Reconstruction surfacique et mesures 3D

Accédez à une nouvelle dimension

En 2017, nous avons introduit le module 3D pour le logiciel C-Cube Clinical Research. Grâce à cette extension, la caméra C-Cube réalise des reconstructions surfaciques de la peau en quelques secondes, sans difficulté, et d’une qualité incomparable. Analysez la rugosité et la texture de la peau, la profondeur ou l’altitude des structures cutanées, et ceci avec une rapidité et une aisance inédite.

En 2018, allez plus loin avec Pixience Cloud et confiez-nous le comptage et l’analyse de la profondeur des pores, ou des mesures du micro-relief en 3D.

>> Contactez-nous <<

Prochains événements et salons :

 

STE 1-day Skin Characterisation Workshop

Le 30 Avril 2018 à San Diego, Californie, USA

World Congress of the International Society for Biophysics and Imaging of the Skin

Du 1er au 4 Mai 2018 à San Diego, Californie, USA

 

« Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter pour organiser ensemble une démonstration personnalisée des performances du C-Cube CR. »

Romain Vié, Technico-CommercialVotre contact privilégié.

www.pixience.com

sales@pixience.com

+33 (0)5 81 31 42 74

2018-03-19T16:52:48+00:00